Un ERP (entreprise ressource planning) est aussi connu sous l’appellation PGI. Un PGI est un progiciel de gestion intégré qui assure la gestion des différentes démarches d’une structure. Cela, en y insérant la totalité de ses fonctionnalités, dont les ressources humaines, la commercialisation, la distribution et toutes les autres fonctions. L’institution « GRAFE » est experte pour trouver des solutions à tous vos problèmes de gestion. Comment définir un ERP personnifié ? Et comment personnifier votre système de gestion avec Grafe ?
Définition
Un ERP (PGI) individualisé est un progiciel personnifié imaginé et créé pour satisfaire non seulement toutes exigences individualisées. Mais également, celles qui sont administratives non-pris en charge par les résolutions officielles. Un certain nombre de structures désirent détenir un ERP individualisé, pour que ce dernier leur permette de satisfaire à merveille leurs différentes exigences. Effectivement, à l’inverse d’une résolution individualisée, le PGI (ERP) normal satisfait des exigences de bases d’administration. En dépit du fait que les résolutions normales autrement appelées « packaging » existent, elles ne répondent pas en tout temps aux besoins des usagers. Les institutions sont incitées à individualiser et à ajuster leurs PGI (ERP) par une exigence particulière en rapport avec leur activité. Mais aussi par un usage pratique ou encore un progrès. Personnalisez votre ERP avec Grafe.
Les différents procédés pour individualiser un ERP
En tirant avantage d’un personnel consacré aux renforcements, l’institution Grafe assure l’obstruction des défaillances d’une institution. Cette structure a mis au point au moins une centaine de progrès offerts à une multitude d’institutions en au moins 20 ans d’activité. Cela, pour accommoder des programmes normaux aux exigences professionnelles des différentes structures. Quelques progrès, pour avoir captivé une multitude d’institutions à la fois, ont pris la forme d’unités normales que propose Grafe comme programme d’édition. Il s’agit entre autres de Cubes, Multisociété et Connecteurs.
Les types de techniques utilisées sont distincts. Sur le programme Microsoft, vous avez : l’asp.net, le .net et le C#. Sur celui de PC soft, vous avez : le WebDev et le WinDev. Sur le programme Web, vous avez : le format json. Sur les applications éditeurs, vous avez : le Sage qui conçoit des articles professionnels, l’EPB qui comporte des SDK et des API. Vous avez également : le Prestashop qui comporte des API, le Praxedo qui comporte également des API, le Yooz qui comporte des API et bien d’autres.
Pour procéder au progrès, la structure Grafe maitrise aussi bien la gestion des bases de données que la maximisation. Mais, elle maitrise également les techniques de préservation et l’évolution incluant toutes ces étapes. Pour citer quelques modèles de progrès, vous avez ; Sage 100 (connecteur Amazone), l’Automate d’impression (Auto-print) et la synchronisation (Sage 100 ou Sage CRM). Vous avez aussi : la SSP (saisie simplifiée de la paie ou Sage Paie), l’Automate de rangement des courriers à partir de leur contenu (Auto-mail). Vous avez également : le TRA (traitement des reports analytiques ou Sage 100), la concentration de la gestion des utilisateurs (Auto-user ou Sage 100) et bien d’autres.
Les ERP individualisés vous permettent de concevoir un plan de gestion de l’ensemble de vos fonctionnalités professionnelles.